Formules et tarifs

EVG / EVJF

Vous avez pour projet l’organisation d’un enterrement de vie de garçon (EVG) ou de jeune fille (EVJF). L’école de surf de Saint-Jean-de-Luz vous propose une initiation au surf ou au stand-up paddle pour les futur(e)s marié(e)s ainsi que leurs proches.

Des activités à réaliser en groupe de 8 personnes minimum jusqu’à 32 personnes maximum.

L’activité surf se déroulera sur la plage d’Hendaye qui est la « mecque » du surf pour débuter en toute sécurité. Ambiance et fous rires garantis !!!

L’activité stand-up paddle se déroulera également à Hendaye Plage, dans la baie de Txingudy à l’abri de la houle et du vent. Un plan d’eau lisse qui permettra un apprentissage facile et ludique.

L'école de surf de Saint-Jean-de-Luz vous propose un tarif spécial pour 2 heures de sortie et la gratuité pour la future ou le futur marié. Devis sur demande.

Toutes les activités incluent le prêt du matériel (planche et combinaison) ainsi qu'un service de vestiaires avec douches et casiers de rangement.